Sans blague, c'est mon blog

Rechercher dans ce blog

mercredi 4 novembre 2009

Israël est foutu

Un tueur en série, (serial Killer aux Etats Unis et dans les films), juif israélien d'origine américaine vient d'être appréhendé après avoir commis des crimes tous azimuts : contre deux arabes palestiniens, deux policiers israéliens, un enfant israélien venant d'une famille de juifs messianiques, victime d'une bombe qu'il a fait exploser, et probablement aussi contre deux homosexuels à l'entrée d'un club gay de Tel Aviv en août dernier.
Il a tenté de faire sauter un poste de police israélien de Jérusalem, a poignardé - non mortellement- un arabe qui lui faisait des propositions sexuelles un soir dans un parc, et a placé une bombe, qui n'a pas explosé comme prévu, à l'entrée d'un monastère chrétien.

Tous ces crimes, dans la plupart des pays normaux, on appelle ça des crimes en série.

Pas en Israël !

En Israël, on appelle çà un terroriste ! Tous les journaux font la une : nous avons notre terroriste juif ! Nous avons notre terroriste juif !

Quoi ? Les israéliens faisaient un complexe de ne pas en avoir alors que les arabes voisins en nourrissent dès le plus jeune âge ? (vu ce qui se passe un peu partout dans les pays musulmans, on dirait que ce n'est pas seulement leurs voisins d'ailleurs : c'est devenu une spécialité de l'islam, ou en tous cas une exclusivité, les gens qui se font sauter avec le public autour d'eux)

Peut être que les israéliens ont vu tant de crimes commis par des terroristes que leur vision en a été modifiée.

Une chose est certaine en tous cas, c'est qu'ils ne se rendent pas compte que chaque mot de travers devient immédiatement une arme retournée contre nous par les haineux d'Israël, ceux qui saisissent tous les prétextes pour démoniser l'état Juif, (en clamant haut et fort qu'ils ne sont pas antisémites !)

Israël est passé maitre pour donner à l'ennemi le bâton pour se faire battre. Comme si nos ennemis n'avaient pas assez de bâtons, avec la longue liste des accusations antisémites traditionnelles, même (mal) déguisées en anti sionime.

Moi je vous le dit, si on ne comprends pas ça, on est foutu.

Mes autres articles

compteur pour blog