Sans blague, c'est mon blog

Rechercher dans ce blog

samedi 19 décembre 2009

On n'arrête pas le progrès


Vous n'allez pas le croire, Samsung s'apprête à mettre sur le marché un appareil photo révolutionnaire.


On pourra aussi s'en servir pour téléphoner.

L'identité Nationale


La France a un problème, l'Europe aussi. Le problème, c'est que la France n'est pas un pays musulman mais chrétien, voire même catholique, même si la religion a été presque complètement écartée des affaires de tous les jours.
Il n'en reste pas moins que toutes les fêtes religieuses chrétiennes sont célébrées et chômées, que les écoles, les mairies, les ministères, les préfectures et les rues s'habillent de sapins de noël, et que c'est le calendrier chrétien qui est utilisé (heureusement d'ailleurs, parce que le calendrier juif, c'est une vraie plaie).
Il y a 30.000 communes en France, et dans chaque commune il y a au moins une église. Qui sonne les cloches le dimanche pour rappeler l'heure de la messe.

Dans cet environnement, les musulmans qui représentent la première religion pratiquée en France, n'y retrouvent pas leurs petits. Les juifs non plus d'ailleurs.

Mais les juifs et les musulmans diffèrent sur au moins un point : il y a 8 millions de musulmans en France, essentiellement des arabes, et pas plus de 600.000 juifs. Les premiers ont donc besoin de plus de lieux de cultes que les seconds.

Autre différence, et là je caricature mais je n'invente rien. Alors que des arabes sifflent la marseillaise, des juifs récitent tous les samedis à la synagogue une prière pour bénir la France.


Bref, Israël état juif vit en meilleure harmonie avec ses 20% d'arabes, que la France état laïc avec ses 8%.

Peut être que Israël aurait quelques conseils à donner à la France sur le sujet ?

mercredi 16 décembre 2009

Tous des menteurs, tous des tricheurs


Quand le mensonge se révèle de lui même, les menteurs font ils profil bas ?


En septembre dernier, les troupes allemandes ont tué 142 civils afghans lors d'une opération douteuse du Nato.

J'ai attendu désespérément - et je me doute que vous aussi - les hurlements des biens pensants qui crient au génocide, ou qui dénoncent l'excèssive réaction d'Israël lorsqu'un civil palestinien de trop est tué sous les balles de l'armée israélienne. Ils n'ont pas levé le petit doigt, ni fait de déclaration dans la presse. Je ne sais pas ce que vous en pensez, moi je crois qu'ils s'en foutent royalement.

J'ai surveillé les déclarations de l'ONU et surtout celles de l'organisme de défense des droits de l'homme qui a commandé l'enquête contre les possibles crimes contre l'humanité commis par Israël à Gaza début 2009. Ils n'ont même pas réagi, démontrant ainsi leur "double standard" comme on aime à le nommer dans ce langage politiquement correct qui commence à chauffer les oreillers de pas mal de libres penseurs. En langage clair, leur mutisme démontre leur cynisme : ils se sentent tellement au dessus de toute atteinte qu'ils ne cherchent même pas à sauver les apparences et à cacher leur antisémitisme.

Quand aux gauches de tous les pays, traditionnellement anti sionistes et pro palestiniennes, théoriquement du coté des droits de l'homme, du coté de l'oppressé, elles se sont unies dans l'indifférence totale.

Je ne parle pas des mouvements purement pro palestiniens, souvent musulmans, qui font amis amis avec l'axe diabolique Hamas Iran Hezbollah. Pour eux, les civils afghans ne sont pas des êtres humains, leur mort ne mérite pas l'appellation crimes contre l'humanité.

Finalement, avez vous entendu un seul des groupes qui accusent Israël de crime contre l'humanité, de nettoyage ethnique, protester contre les 142 civils massacrés en Afghanistan ?

Pendant ce temps, les menteurs vous ont ils informé que l'Egypte est en train de construire un odieux mur de séparation, qui va enfermer les palestiniens de Gaza et les couper du reste du monde ?

Mes autres articles

compteur pour blog